Pour votre entreprise, une filiale, une participation de fonds, une business unit, ou un service, …
Situation de crise
- Crise managériale : leadership défaillant, ComEx ou CoDir dysfonctionnel, conflit entre la Direction et l’actionnaire
- Crise opérationnelle : production interrompue, gestion de l’hyper croissance, projet hors de contrôle
- Cirse sociale : grèves, arrêts maladie généralité, démotivation généralisée, abattement, perte de confiance
- Crise financière : tensions de trésorerie, déséquilibres bilanciels, négociations pool bancaire, breach de covenants
Mise en performance rapide
- Turn-around d’une entreprise ou business unit
- Intégration et mise à niveau d’une acquisition
- Alignement des opérations sur les objectifs de LBO
Conduite de la transformation
- Radicale, rapide ou progressive
- Repositionnement ou réinvention d’un business model
- Projet d’organisation ou de production
Excellence opérationnelle et amélioration continue
- Implémenter durablement la qualité
- Reprise méthodique des process
- Inclure la qualité dans l’ADN des managers